Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Section Pve HL règlement A LIRE

+4
mycose
Uthgar
papycool
Novarix
8 participants

Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Section Pve HL règlement A LIRE

Message  Novarix Ven 18 Fév - 1:53

La section Pve Ásile Hordeux.

Nous sommes plusieurs à vouloir raider ensemble et donc la guilde commence les raids cataclysm.
Le but est de former un roster (10 joueurs) composé des meilleurs membres de guilde et les plus motivés pour pouvoir raider le plus souvent possible.
Si vous êtes comme plusieurs d'entre nous et que la seule chose qui vous motive est de raider en guilde et aller le plus loin possible en Pve, alors venez tenter votre chance.
Pour l'instant le roster n'est pas encore fixe. Donc vous avez encore toutes vos chances pour en faire parti.
Et nous sommes surtout en recherche de heals (surtout du heal tank), mais nous acceptons aussi d’autres classes...
Cepandant avant de vous inscrire, il vous est conseillé de lire attentivement le règlement.
Toute personne qui compte se joindre à cette belle aventure accepte le règlement si dessous.


Nos horaires :

-LUNDI : LIBRE
-MARDI : LIBRE
-MERCREDI : 21h RAID ARGALOTH
-JEUDI : LIBRE
-VENDREDI : 21h à 00h RAID
-SAMEDI : 20h30 à 00h RAID
-DIMANCHE : 20h à 00h RAID

Cependant certain jours libre pourront être utilisé pour finalisé des raids déjà commencé, évidement les joueurs concerné en seront informés à l'avance.


Le règlement: (En application dès le mercredi 23 février 2011)

-Être motivé par le PVE. Capable de passer une soirée à "wipe" en boucle, le tout sous consommable à chaque pull. Ne pas avoir peur de refaire les mêmes instances plusieurs fois, pendant une plus ou moins longue période.
-Être ponctuel et à l'endroit de rendez-vous pour raid est une obligation, ou vous ne serez pas invité.
-Les absences répétées, le manque d’attention manifeste, ou tout abus de confiance similaires sont sanctionnés.
-Le farming de consommable, ayant pour but de faciliter notre avancée PVE, est obligatoire (annoncé avant chaque sortie d'instance)
-Vous devez être présent sur Teamspeak dès que vous vous connectez au jeu surtout lorsque vous entrez dans un raid guilde.
-Quitter un raid avant la fin de celui-ci sera sanctionné, en entrant dans un raid guilde vous vous engagez à rester jusqu'à la fin. Si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir continuer, vous devez trouver un remplaçant qui pourra assumer un rôle similaire au votre.
-Toute absence doit être rendu officielle via le forum et le calendrier des raids.
-Les membres s’engagent à ne pas répondre aux provocations, aux insultes dont la guilde, ou eux-mêmes, pourraient être la cible, que ce soit en jeu, les forums, etc. Souvenez vous que vos messages engagent la réputation de la guilde. Adoptez alors un langage poli et correct.
-Il est impératif de prendre note 1 fois par semaine de ce qui est dit sur le forum Guilde. Ou dès qu’un Officier le demande.
-Tout comportement abusif sera sanctionné (demote rank).
-Le pick-Up est interdit, les membres attendent le jour prévu pour raider en guilde. Alors ne venez pas tout casser avec vos ID faussées. Tout membre du roster faisant du Pick-Up sera sanctionné.
-Avant de venir en raid vous devrez avoir; une stuff entièrement réparé, des consommables en suffisance (à utilisé sur chaque pull), une connaissance de la strat.
-Avant chaque boss, le raid lead désigne aléatoirement un membre du raid pour dire la strat du boss. Il est cependant évident qu’une fois la strat expliquer, le RL expliquera le rôle de chacun dedans.
-Quand un Officier demande le silence sur le canal raid, toute conversation doit être interrompue immédiatement.


Si après tout cela l’aventure vous tente toujours alors aller vous inscrire.


Novarix
Novarix

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Reglement pve hl

Message  papycool Ven 18 Fév - 12:34

LU ET APPROUVE

papycool
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  Uthgar Dim 20 Fév - 18:13

OK pour moi, cela me semble bien de mettre un peu de rigueur.

Une précision toutefois concernant les PU. Bien que je soit tout à fait d'accord sur l'obligation d'avoir une ID neuve pour les raid de guilde, je pense que la possibilité à la MARGE (j'insiste) de faire du PU peut être intéressante. Je m'explique.
Nous sommes actuellement sur l'aile noir. Je pense qu'il peut être interessant, les soirs libres de partir en PU (pour ceux qui peuvent ou veulent) au bastion ou au trone. Cela permettrait de se familliariser avec les strats et cette expérience pourrais être bénéfique à la guilde lorsque nous le feront en guilde.
Bien évidemment, si des raid guilde sont prévus sur l'aile noire et le bastion, tous les membres doivent préserver leur ID.

Ne faisant pas de PU (sauf Arga car je suis pas la le mercredi), je n'ai pas beaucoup de recul sur ce qui peut être retiré d'un PU. Je voulais néanmoins te faire part de mes idées. Bien entendu si cela est interdit je me plierais au règles.

++
Vivement le up du Chamy Wink

Uthgar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  mycose Dim 20 Fév - 19:11


-Être motivé par le PVE. Capable de passer une soirée à "wipe" en boucle, le tout sous consommable à chaque pull. Ne pas avoir peur de refaire les mêmes instances plusieurs fois, pendant une plus ou moins longue période. ----- Aucun soucis, les wipe ca veut dire qu'il y a un défi à relever.

-Être ponctuel et à l'endroit de rendez-vous pour raid est une obligation, ou vous ne serez pas invité. Aucun soucis dans la mesure ou l'irl n'a pas une demande qui domine le jeu, je suis à l'heure pour autant que l'heure ne soit pas trop tôt et prête à partir quand je me co. 21h00 ou 21h30 idéalement, mais je peux faire ici et là des efforts pour 20h30.

-Les absences répétées, le manque d’attention manifeste, ou tout abus de confiance similaires sont sanctionnés. Ah bon? Sanctionnés comment? puni au coin avec un bonnet d'âne? Sad Sérieusement, on a tous un irl, les absences conséquentes sont pas sérieusement sanctionnées c'est un gag hein c'est ca? l'est ou la caméra?? scratch

-Le farming de consommable, ayant pour but de faciliter notre avancée PVE, est obligatoire (annoncé avant chaque sortie d'instance) J'ai toujours tout ce qu'il me faut en terme de consommable sur moi, mais il est évident que je vais pas passer 3 plombes à aller farmer pour ceux qui n'ont rien, ils ont l'HV pour ca, facile, simple, et parfois même pas cher Wink

-Vous devez être présent sur Teamspeak dès que vous vous connectez au jeu surtout lorsque vous entrez dans un raid guilde. pour un raid oui, bien sur, ts est un must. Pour le reste, bof, pas toujours, moi après une journée de taf, parfois j'ai envie de calme Smile Pas vous?

-Quitter un raid avant la fin de celui-ci sera sanctionné, en entrant dans un raid guilde vous vous engagez à rester jusqu'à la fin. Si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir continuer, vous devez trouver un remplaçant qui pourra assumer un rôle similaire au votre. affraid Sérieux? Alors ca va pas le faire. Je ne m'engage bien évidemment pas à ca. Imaginez qu'un membre de ma famille se casse une jambe irl pendant que je raid, je DOIS trouver un remplacant pour wow avant d'emmener mon parent à l'hopital? "vi ben écoute papy, tu gardes ta jambe en l'air, tu serres les dents, paske moi si je trouve pas un dps remplacant, je vais me faire punir par ma guilde"... ohhhh... sérieux.... relax, c'est qu'un jeu... des pixels Smile

-Toute absence doit être rendu officielle via le forum et le calendrier des raids. Je préviens donc, j'envisage un afk pipi ce soir vers 22h34 pour une durée de 2min 54 secondes. Siouplait. pig

-Les membres s’engagent à ne pas répondre aux provocations, aux insultes dont la guilde, ou eux-mêmes, pourraient être la cible, que ce soit en jeu, les forums, etc. Souvenez vous que vos messages engagent la réputation de la guilde. Adoptez alors un langage poli et correct. oé c kler fo fér gaf a skon di

-Il est impératif de prendre note 1 fois par semaine de ce qui est dit sur le forum Guilde. Ou dès qu’un Officier le demande. Prendre note? dans un ptit cahier? ehoh, moi je prendrais note le jour ou wow m'offre une secrétaire, d'ici là je me contenterai de lire de temps à autre.

-Tout comportement abusif sera sanctionné (demote rank). Est-ce que soulever sa jupe devant une grosse vache de type masculin c'est un comportement abusif ou pas???

-Le pick-Up est interdit, les membres attendent le jour prévu pour raider en guilde. Alors ne venez pas tout casser avec vos ID faussées. Tout membre du roster faisant du Pick-Up sera sanctionné. Bon, un peu de sérieux. Si j'ai une place en guilde un peu plus qu'une fois tous les 3 mois, y'a des chances que je n'ai même pas envie de cramer mes id en pu. Mais encore faut-il m'en donner l'envie de les garder. Sinon, j'ai 38 ans, je suis une grande fille et je joue avec qui je veux, justement parce que c'est qu'un jeu. Et si j'ai pété mon id, forcément je ne m'inscris pas pour un raid, ca parait logique. A partir du moment ou le roaster n'est pas fixe, ca ne peut pas poser un problème autre que psychologique Wink

-Avant de venir en raid vous devrez avoir; une stuff entièrement réparé, des consommables en suffisance (à utilisé sur chaque pull), une connaissance de la strat. Consommables ok, stuff réparé, ok. Strat connue? Et comment on fait pour la première fois? on va apprendre en PU ailleurs? Faudrait savoir Razz Aller voir sur le net? ohhhh c'est petit ca, c'est les pas malins qui vont voir sur le net, les autres ouvrent les noeils, les noreilles et apprennent sur le tas. Ca fait wipe? vi, parfois, et c'est souvent dans ces cas de figures qu'il y a les plus gros fou-rires vous avez remarqué?

-Avant chaque boss, le raid lead désigne aléatoirement un membre du raid pour dire la strat du boss. Il est cependant évident qu’une fois la strat expliquer, le RL expliquera le rôle de chacun dedans. Oh une interro surprise!

-Quand un Officier demande le silence sur le canal raid, toute conversation doit être interrompue immédiatement. Neutral


Si après tout cela l’aventure vous tente toujours alors aller vous inscrire.
Cool Euh je vous retourne la question, si après tout cela l'aventure de jouer avec moi vous tente toujours, veuillez me le dire en faisant "tchou-tchou" très fort I love you

mycose

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  Derghul Lun 21 Fév - 22:20

Lu.. et pas approuvé!
Voici ce qui me gene le +:

1- les horaires ne me conviennent pas, mon irl ne me permet de me co a 20h30 et encore moins à 20h, ce serait plutot 21h/21h30. Par contre, je peux prévoir le raid et etre la à 21h pétante et pret à partir (popo, flacon etc...)

2-"Le farming de consommable, ayant pour but de faciliter notre avancée PVE, est obligatoire (annoncé avant chaque sortie d'instance)"
Etre équipé pour raider, oui, farm obligatoire, non!

3--"Les membres s’engagent à ne pas répondre aux provocations, aux insultes dont la guilde, ou eux-mêmes, pourraient être la cible, que ce soit en jeu, les forums, etc. Souvenez vous que vos messages engagent la réputation de la guilde. Adoptez alors un langage poli et correct".
Je ne répond généralement pas aux provocations. Mais c'est a moi qu' il appartient de décider si je dois et veux répondre ou pas, en général, j' assume assez bien!

4--"Tout comportement abusif sera sanctionné (demote rank)".
Définition du comportement abusif?

5--Avant chaque boss, le raid lead désigne aléatoirement un membre du raid pour dire la strat du boss. Il est cependant évident qu’une fois la strat expliquer, le RL expliquera le rôle de chacun dedans.
Je n' est JAMAIS été voir une strat sur le net. (et je sais comment faut faire pourtant hein!).

Et la, évidement, vous vous dites: "Nanmého, c'est quoi ces 2 zozos qui commencent à nous courrir sur l' endive à vouloir tout casser notre règlement la??"
je dis ce qui me gene, je demande pas que ca change^^. Après, je sais qu'il y a aussi bien souvent de larges différences entre un règlement de guilde et ce qu' il se passe réellement IG. Pour ma part, je préfèrerait avoir un roster non fixe, pour que les membres qui progressent aient une chance de raider aussi lorsqu ils seront prets (je me compte dans ceux la^^). Perso, je sais que je peux etre ponctuel à partir du moment ou l' on m' impose pas une heure ou il m est impossible de me co.
pour le reglement en général, je pense et j' espère que les membres sont des gens matures qui ont un sens du jeu, donc, ce reglement devient inutile.

Voila mon avis qui n' engage que moi, alors je vous demande a mon tour si, oui ou non, vous acceptez que je raid avec vous! Je ne serais nullement vexé par une réponse négative! Je suis un membre récent et je ne veux surtout pas chambouller votre guilde, ig, sur ts, ca a l' air de coller, ce reglement colle moins! Alors oui, j' ai envie de raid et de pve dit "hl", si ma facon de jouer n' est pas compatible, alors je déguilderais sans rejeter de faute sur qui que ce soit! Nous n' avons simplement pas forcément les meme attentes.

A+ IG
Derghul
Derghul

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  Deeusiz Lun 28 Fév - 14:01

Bien le bonjour !

Je suis ce que l'on peut appelé un oeil externe à la guilde mais si vous avez besoin d'aide
ou conseille sur la gestion des raids et autre je suis disponible !

J'ai pu lire que certains ne sont pas favorable au farm de leur propre compo obligatoire
il faut savoir qu'il faut 8 plantes x + 8 plantes y + 8 vie volatile + 1 fiole !

Imaginez que personne ne farm ces propres compos et que dans sa grande bonté
papy ce dit tiens je vais farm pour la guilde ce qui ferais pour 1h de raid :
10 x 8 plantes x + 10 x 8 plantes y + 10 x 8 vie volatile soit 240 compos divers et
varié pour subvenir au besoin de chacun pour 1h de raid (2h s'il y a des alchià.

Chez nous les joueurs sont obligé de farmer leurs propres compo raid (bouffe : poissons
viandes etc ..., flacon : fleur, vie etc ..., potion : fleur etc ...) car nous nous sommes
rendu compte que les farmers passent plus de temps à farmer les compos pour les
raids qu'à jouer alors que ceux qui profite de ce farm ne font que joué sans ce soucié
de rien !

Deeusiz

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  mycose Lun 28 Fév - 14:54

Je suis de celles qui refusent de farmer POUR LES AUTRES, si tu lis correctement.... personnellement je ne farme pas mes compos, ca me saoule. J'achète à l'hv tout simplement!!!

mycose

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  Derghul Lun 28 Fév - 22:55

j' ai juste dis qu il fallait etre équipé pour les raids et que je n approuvais pas le farm obligatoire. J' ai pas dit qu on devait tout me donner!
je suis contre le truc de farmer pour la guilde par exemple, car c' est dans ce genre de cas qu apparaissent farmeurs et profiteurs justement.
farmer mes compos ou les acheter, oui. Farmer pour les autres, surtout si c obligatoire, non.

enfin, c un détail cette histoire de farm, la vraie question c'est: pkoi tous ces membres et seulement si peu d' activités sur le fofo?
Inscription obligatoire en pve pour ceux qui veulent raid, voila ce qu on m a dit. Rolling Eyes
Derghul
Derghul

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  darckcidius Mar 8 Mar - 6:25

approuvé

darckcidius

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty reglement approuvé

Message  Orion Mer 23 Mar - 1:13

Règlement officiel de la guilde PVe approuvé par le Gm et les officiers /
Orion
Orion
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

https://immortel.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Pve HL règlement                    A LIRE Empty Re: Section Pve HL règlement A LIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum