Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'Apokalypse

Aller en bas

Candidature d'Apokalypse Empty Candidature d'Apokalypse

Message  Apokalypse Lun 2 Mai - 21:59

Bonjour,
j'ai vu que vous recrutiez via la recherche de guilde, mais n'ayant rien vu du comment vous rejoindre, j'ai décidé de venir directement poster chez vous^^

Je me présente IRL, je m'appelle Manuel (dit manu), j'ai 19 ans et je suis moi aussi en année sabbatique (ayant raté ma 1ère année de fac, je suis tranquille jusqu'en octobre).
J'habite en martinique (décalage horaire -6h avec Paris) mais vu que je suis co quasiment toute la journée, ça ne devrait pas poser de problème !

IG, mon main est un war fury dps, pseudo : Apokälypse , ilvl 358, avec un stuff pve (346 et 5 pieces 359) et un stuff pvp 3k3 resi.
Jusqu'il y a un mois j'étais surtout orienté PVP, mais je suis rentré dans une guilde d'amis côté a2 qui m'a vite fait voir le côté obscur de wow, le PVE.

J'ai tranféré mon perso dans la horde il y a une semaine seulement, car l'alliance m'énervait un tant soit peu (ninja en pve, noobisme en pvp... bref), et il faut avouer que la caserne en ruine avec la musique de fond princesse barbie de sw n'aide pas à faire passer l'alliance pour de vrais guerriers...

Je n'ai pas encore d'expérience en raid, à part arga (je sais, c'est pas glorieux...) mais il y a un début à tout.
j'ai chain héro pour me stuff pve et maintenant j'aimerai chain des zul pour up mon stuff afin de bien débuter les raids, mais dur dur avec des groupes qui ne connaissent pas la strat...

J'aimerai entrer dans votre guilde afin de profiter de votre experience, et étant une guilde nombreuse, il me sera plus simple de chain zul gurub et aman avec les joueurs de la guilde, et d'intégrer un raoster dès que vous m'en jugerez capable.
Ayant 2 rerolls mage et paladins bas lvl, j'aimerai aussi obtenir les capes et casques héri quand la réput sera up.
Et sans se mentir, votre guilde lvl 25 m'attire aussi pour la possibilité d'obtenir le scorpion plus tard (en grand collectionneur de montures que je suis, je ne peux pas l'ignorer^^).

Mes buts dans wow, en 1er lieu sont de me stuff au plus vite afin de débuter les raids.
Avoir le hf Gloire au héro du Cataclysm pour la monture.
J'aimerai aussi participer à des raids sur capitales a2 pour les hf.
je suis dispo pour rush les points d'arene des membres de la guilde^^.

Voilà, je pense avoir tout dis, si vous voulez voir mon stuff pve ou pvp, dites-le moi, je me déconnecterai avec^^

Cordialement,
Apokalypse

Apokalypse
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum