Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

4 participants

Aller en bas

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D Empty Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

Message  ßowak =D Dim 7 Nov - 0:43

Héhé.... Oh c'est marrant cette touche! "Y" hihi et puis celle ci "Q" Oh! Le message a commencer, BOnjour! Amis du Noobiste! cheers Que du plaisir de vous voir! Bah voila j'ai Un seul 80 , Malgrès que je joue depuis un peut avant BC m'enfin bon j'ai bien cette classe, Mon 80 s'appelle Philodif Pala heal ou tank mais mauvais stuff en tank, m'enfin bref la je joue sur ßowak mon pitit guerrier a moi ! Malgrès que j'ai la casi- totalité de mes persos qui sont des hommes et bien non je suis une femme! Je suis sympatihique , j'aime bien rire et faire quelques blague ( même si certaines , je l'avoue ne sont pas très amusantes =D) Je suis connectez les soirs vers 17H30 et les week-ends. Je up assez rapidement donc aucun soucis je pense être 80 bien avant Cataclysme . Et donc pour la sortit de Cata eh bah j'avais penser a ce qu'on fassent tous des petits Noob Gobelin (Allez je ferais une fille pour cette fois ci Wink et qu'on up tous ensembles a partir d'un certains lvl , Je pourrait bien certainement m'en occuper héhé.... BOn voila donc je vous dis au revoir et a bientôt !

PS: Ayez la Noobhatitude!


Hihi , celle la aussi de touche est marrante "U" , ah... bah non..... Mais! ROdidju de souris de mes.... oups , j'en est pas cat Oh ! Bah mince! J'ai oublier d'envoyer le message ... oups . Mais! Comment ou envoye...?! Hummmm scratch Supprimer , mouai ptet . Argh! Oh non rater! Ah! Voila le mode d'emplois study Oula c'est dur! Ah non " Pour envoyer votre messsage , appuyez sur Envoyer.. " TIens, J'y aurais jamais pensé lol!

ßowak =D

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D Empty Re: Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

Message  Nawea Mar 9 Nov - 15:08

Superbe présentation ! ^^ Chapeau ! Very Happy
Et pour l'histoire du gobelin je suis partant ! Personellement je vais faire un p'tit gobelin Voleur ! Very Happy
Nawea
Nawea

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D Empty Re: Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

Message  ßowak =D Mar 9 Nov - 20:13

Oki =D Moi si il y a chaman je ferais peut être chaman. APrès faut en parler avec Orion Twisted Evil

ßowak =D

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D Empty Re: Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

Message  Orion Mar 9 Nov - 23:11

lol superbe présentation Wink moi je ferai un gobelin prêtre Wink
Orion
Orion
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

https://immortel.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D Empty Re: Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

Message  ßowak =D Mer 10 Nov - 17:56

Oki mdr on serait les bébé Noob Twisted Evil

ßowak =D

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D Empty Re: Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

Message  culnamo Mer 10 Nov - 18:05

ouai moi aussi je serai solidaire et ferai un petit gobelin avec vous

culnamo

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D Empty Re: Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum