Avez vous déjà entendu parlé du RP ?
5 participants
Page 1 sur 1
Aimez vous, et voulez vous faire du RP ?
Avez vous déjà entendu parlé du RP ?
Oyé ! Oyé ! Cher Noobistes ! Tous bon noobistes à la noobhatitude ! mais ... Avez vous du RP dans le sang ?
Qu'est-ce que le RP certains ce demande... D'autres, ce disent pfouuu... Ca craint le RP, on perd du temps !
En fait ... Le RP c'est du Role Play (Jeu de role) Où on incarne la peau de son personnage, on se croit dans le personnage ... Et je propose, que parfois, on fait quelques sorties RP, qu'en dites vous ?
Qu'est-ce que le RP certains ce demande... D'autres, ce disent pfouuu... Ca craint le RP, on perd du temps !
En fait ... Le RP c'est du Role Play (Jeu de role) Où on incarne la peau de son personnage, on se croit dans le personnage ... Et je propose, que parfois, on fait quelques sorties RP, qu'en dites vous ?
Nawea- Messages : 16
Re: Avez vous déjà entendu parlé du RP ?
JE suis tout a fait d'accord avec toi sa pourrais être marrant , Et je pense pour mettre tout le monde d'accord que on pourrait faire un RaiRP . C'est un raid façon rp , donc on fait le raid + avec ceux qui veulent un peut de Rôle Player . comme sa on a des loot Assez bien ( sa dépend du raid) + du RP + de jolis screen a prendre
PS: J'ai beaucoup d'expérience, 6 mois sur le plus gros server rp français , Kirin Tor coté ally
PS: J'ai beaucoup d'expérience, 6 mois sur le plus gros server rp français , Kirin Tor coté ally
ßowak =D- Messages : 22
Oui moi aussi j'adore le Rp ^^ si si c'est vrai parfois un peu lourd dans certaine condition car il y'a des règles dans le rôle play en jeu
Le culte de la rive noir est un serveur rôle play certain l'oublie trop souvent ou on jamais même fait gaffe
Pourquoi ne pas organiser des petites sorties rôle play pour qui veux ?
Le culte de la rive noir est un serveur rôle play certain l'oublie trop souvent ou on jamais même fait gaffe
Pourquoi ne pas organiser des petites sorties rôle play pour qui veux ?
jamais rien su vive les noob
J'ai jamais su que voulais dire RP et je sais toujour pas quelq'un pourri me le dire ??
Bülldôg- Messages : 3
fan de rp d'ailleur ça devrai pas original sur un serveur RP ...
Artho- Messages : 9
Localisation : sur le tas de cadavre en train de posé pour la photo
Page 1 sur 1