Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avez vous déjà entendu parlé du RP ?

5 participants

Aller en bas

Aimez vous, et voulez vous faire du RP ?

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_lcap57%Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_lcap29%Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_lcap0%Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_lcap14%Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_lcap0%Avez vous déjà entendu parlé du RP ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? Empty Avez vous déjà entendu parlé du RP ?

Message  Nawea Mar 9 Nov - 15:13

Oyé ! Oyé ! Cher Noobistes ! Tous bon noobistes à la noobhatitude ! mais ... Avez vous du RP dans le sang ?

Qu'est-ce que le RP certains ce demande... D'autres, ce disent pfouuu... Ca craint le RP, on perd du temps !

En fait ... Le RP c'est du Role Play (Jeu de role) Où on incarne la peau de son personnage, on se croit dans le personnage ... Et je propose, que parfois, on fait quelques sorties RP, qu'en dites vous ?
Nawea
Nawea

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? Empty Re: Avez vous déjà entendu parlé du RP ?

Message  ßowak =D Mar 9 Nov - 20:17

JE suis tout a fait d'accord avec toi sa pourrais être marrant , Et je pense pour mettre tout le monde d'accord que on pourrait faire un RaiRP . C'est un raid façon rp , donc on fait le raid + avec ceux qui veulent un peut de Rôle Player . comme sa on a des loot Assez bien ( sa dépend du raid) + du RP + de jolis screen a prendre Razz

PS: J'ai beaucoup d'expérience, 6 mois sur le plus gros server rp français , Kirin Tor coté ally cheers

ßowak =D

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? Empty Re: Avez vous déjà entendu parlé du RP ?

Message  Orion Mar 9 Nov - 23:08

Oui moi aussi j'adore le Rp ^^ si si c'est vrai Wink parfois un peu lourd dans certaine condition car il y'a des règles dans le rôle play en jeu Smile

Le culte de la rive noir est un serveur rôle play certain l'oublie trop souvent ou on jamais même fait gaffe Wink

Pourquoi ne pas organiser des petites sorties rôle play pour qui veux ? alien

Orion
Orion
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

https://immortel.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? Empty Re: Avez vous déjà entendu parlé du RP ?

Message  Nawea Mar 9 Nov - 23:23

Ho yeah ! Very Happy
Nawea
Nawea

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? Empty jamais rien su vive les noob

Message  Bülldôg Dim 9 Jan - 11:02

J'ai jamais su que voulais dire RP et je sais toujour pas quelq'un pourri me le dire ?? Very Happy

Bülldôg

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Meudon (92)

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? Empty Re: Avez vous déjà entendu parlé du RP ?

Message  Artho Dim 9 Jan - 21:46

fan de rp Smile d'ailleur ça devrai pas original sur un serveur RP ...
Artho
Artho

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : sur le tas de cadavre en train de posé pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà entendu parlé du RP ? Empty Re: Avez vous déjà entendu parlé du RP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum