Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exaldius fils De Zangdar

2 participants

Aller en bas

Exaldius fils De Zangdar Empty Exaldius fils De Zangdar

Message  exaldius Dim 23 Jan - 20:07

Yop all;

My name Is Anthony "Exaldius" D. j'ai 20 ans (le 28 janvier mais bon...) suis un fan de Metal et dériver de se style de musique, passionné pour le rugby et le hockey sur glace (ex rugbyman) et je suis un joueur de wow depuis ...hum...hum... 6 ans et oui vanilla je t'adorais xD.

Je deteste le football (sport de looser doublé de tapette mdr) et les rapeurs (pollution sonore ^^)

et mais attend... c'est pas meetic ici.... *efface tout*

Je suis Exaldius fils de zangdar maitre des lieu du donjon de naheulbeuk; libéré de ces chaine il y a peu.

Je suis DK (reroll) et me suis remis a jouer sur le CDLRN il y a 1 mois environ apres l'voir laché pour jouer sur Archimonde avec la guilde allianceuse abnégation basé sur le pve HL avec un noyaux de gros membre ayant clean icc 10/25 HM avant mon arrivé et après lol qui semblerais a migrer sur le temple noir.
Avant cela j'était allianceux et a écumer la majorité des raid Vanilla; BC; et Woltk avec mon palatank avant de le laisser sombrer dans l'alcool pour prendre le DK.
J'ai également était le MG de la guilde Agmen Ignis qui existe encore coté allianceux et qui malgrès le départ de certain membres reste un très bonne guilde.

Ce personnage et le premier que je passe côté Horde .

Donc bon jeu =)

exaldius

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaldius fils De Zangdar Empty salut

Message  Orion Lun 24 Jan - 18:27

Bah ca alors un allianceux reconvertis Wink Bienvenue chez nous j'espère que tu t'y plais déjà Wink
Orion
Orion
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

https://immortel.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum