Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avancé Pve de la guilde Ásile Hørdeux

Aller en bas

Avancé Pve de la guilde Ásile Hørdeux Empty Avancé Pve de la guilde Ásile Hørdeux

Message  Novarix Mar 15 Fév - 3:41

Salut la guilde,
Voila c'est ici que seront posté nos vidéo qui racontent nos exploit en raid.


Ásile Hørdeux parce que je le vaut bien ^^
Novarix
Novarix

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avancé Pve de la guilde Ásile Hørdeux Empty Ásile Hørdeux [vs] Argaloth (Raid 10 normal)

Message  Novarix Mar 15 Fév - 3:50

Et pour commencer cette section.

Voici la mort d'Argaloth (Bastion de Baradin) en guilde.
Notre exploit date un peu mais j'ai eu un peu de mal à l'encoder pour avoir une bonne résolution agréable à regarder. tongue


Ásile Hørdeux [vs] Argaloth (Raid 10 normal)
Novarix
Novarix

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avancé Pve de la guilde Ásile Hørdeux Empty Ásile Hørdeux [vs] Magmaw (Raid 10 normal)

Message  Novarix Mer 16 Fév - 16:37

Et c'est au tour de Magmagueule, qui est l'un des 2 premiers boss de la Descente de l'Aile Noire.
Mais il n'est pas un boss obligatoire comparé à l'autre qui est la Defence Omnitron , composé de 4 boss.
La vidéo avait déjà été postée sur le forum, mais il n'y avait pas de montage. Maintenant c'est fait. ^^
L'autre boss qui est la Défense Omnitron est tombée aussi, mais dû à un soucis avec le logiciel d'enregistrement, le combat n'a pas pu être capturé. Mais nous comptons le retomber cette semaine et avec la vidéo Very Happy

Sur ce, je vous laisse avec le premier down de magmagueule et notre haut fait Cool


Ásile Hørdeux [vs] Magmaw (Raid 10 normal)
Novarix
Novarix

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avancé Pve de la guilde Ásile Hørdeux Empty Re: Avancé Pve de la guilde Ásile Hørdeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum