Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Derghul, war Protection/Arme

2 participants

Aller en bas

Derghul, war Protection/Arme Empty Derghul, war Protection/Arme

Message  Derghul Jeu 17 Fév - 21:29

Bonjour a tous.

Personnage:
Derghul, Guerrier 85 spé protection. 2eme spé Arme

Avancée pve:
Pas très élevée, je commence doucement cata, en essayant de profiter d un max de chose, pve, pvp et découverte.
Derghul a un stuff 346/359 et tient la route en héro en tank et dps, alga 10 down. Jamais touché aux autres raid pour le moment.

Irl:
irl, je suis Bruno, 33 ans. Je joue a Warcraft depuis la sortie de wotlk, j 'étais sur Guild wars, everquest et d autres avant cela.

Horaire et disponibilités:
Je joue rarement la journée (sauf en ce moment mais c est exceptionnel) et suis co quasi tous les soir de 21/21h30 à 00h/1h.

Pourquoi Asile Hordeux?:

Parce que tout est dans le nom...

Mes objectifs IG:
Jouer! mais au vrai sens du terme! J' aime le jeu, les défis, les wipes aussi et les crèpes.
je souhaites donc jouer avec des gens de meme profile, qui sont la pour se détendre, matures, respecteux, rigolos et ayant ce sens du jeu si rare pour ne pas,par exemple, aller copier-coller une strat sur le net mais se dire que nous pouvons la découvrir. Au prix de 15 wipes? et 400po de répa???... et alors? c' est que des pixels!
Je déteste les rageux, les impolis, les prétentieux et les pains aux raisins.


J' espère que vous m' accepterez comme cela au sein de votre communauté et que je m' y sentirai aussi chez moi!
ha oui!, j' oubliais, une certaine démo du nom de "Mycøse" me colle ou que j' ailles, elle est pas sortable mais voila, les guerriers (meme taurens) ont aussi un coeur, ca doit etre mon coté "humanitaire", alors je me suis fait à sa compagnie.

A+ IG


Derghul
Derghul

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derghul, war Protection/Arme Empty bienvenue

Message  mycose Sam 19 Fév - 2:15

Youkiii bravo bienvenue!

Tu veux etre mon hero?

mycose

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum