[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)
5 participants
Page 1 sur 1
Apparament vous recrutez un peu à l'arrache en jeu et comme il n'y a pas de post-it avec les indications nécessaires pour dire comment il faut faire sa candidature forcément personne ne viens post ici pour être recruté
Bon il faut dire que j'ai un peu du mal à m'y retrouver sur le forum mais bon soit !
Je vais faire une présentation traditionnelle :
Je m'appelle donc Guillaume, j'ai 21 ans et je suis en année sympathique où je profite de mon temps libre pour m'investir sur WoW afin d'être plus tranquille à l'avenir. J'aime bien voir toutes les facettes d'un jeu mais il faut dire que la seule section sur laquelle je ne suis pas encore dedans c'est le PvP ( un jour viendra... ). Cela fait un an et demi que je joue à WoW et ma foi mon expérience me satisfait.
Pour ce qui est de mon expérience PvE je suis arrivé à l'époque de Wotlk :
Naxxramas : clean
Ulduar : clean + hm clean
EdC : clean + hm clean
ICC : clean + hm 11/12 ( eh ouais pas eu de chance on a jamais voulu que je fasse le lk )
Tout les dragons : clean
Mon main étant un war tank c'est avec lui qu'en général je PvE et que je clean tout les raids. Pour ce qui est de mon expérience PvE Cata j'ai malheureusement encore dût me débrouiller à me trouver un groupe pick up pour y aller :
Descente de l'Aile Noire : 2/6 ( Magmagueule, System down et quelques try sur Atramédès )
Bastion du Crépuscule : 1/4 ( Halfus down et quelques try sur Valiona & Theralion )
Trône des quatre vents : 0/2 ( jamais fait )
Pour ce qui est de mes persos, mon main s'appelle Terokk, c'est un Guerrier Protection :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/terokk/simple
Mais j'ai aussi mes rerolls :
Gålaad mon Paladin Sacré double spé Tank ( bientôt ^^ )
Greykann mon voleur assassinat
Waban mon druide heal doublé spé tank ( bientôt aussi ^^ )
Et enfin mes deux rerolls restant lvl 80 en phase de leveling :
Dromkar mon chaman Elementaire doublé spé restauration ( qui va sûrement changer en Amélioration/Restauration )
Edorel mon Mage spé Feu avec une double spé Arcane sûrement
Voilà pour tout mes personnages, il est évident que comme ce sont les rerolls où je prends le plaisir à jouer que je vais monter aussi les classes qu'il me manque à savoir : Chasseur ( j'en ai un lvl 13 ), Prêtre ( j'en avais une lvl 60 mais côté allianc que j'ai suppr pour la recommencer côté horde ), Démoniste ( Pareil que pour prêtre ), et Chevalier de la mort ( j'en avais un 72 mais là aussi côté Alliance donc je recommence côté horde ).
Ce que je recherche dans WoW et la façon de m'amuser est très simple :
Avancer en PvE avec mon Guerrier Tank, monter mes rerolls 85, avoir tout les métiers 525 et enfin mon ptin de but ultime : Obtenir mon Glaive de guerre d'Azzinoth manquant !!!
Pour ce qui est de dit précédemment on pourrais penser que je n'ai pas besoin de guilde mais là ne s'arrête pas mon plaisir en jeu car j'ai envie :
- De faire parti d'une guilde ( aussi bien pour les récompenses que pour aider des gens )
- m'investir : proposer des idées, proposer des vieux raids
- faire les HF de guilde
- de faire partie d'une guilde où il y a de l'ambiance.
Si je vous ai choisi c'est puisque vous êtes nombreux, que je me suis bien marré lorsque je suis tombé sur vous en héro et que je pense qu'il y a moyen de bien se marrer et d'évoluer dans votre guilde.
Voilà tout ! Et à l'avenir... Structurez ce forum pour qu'on s'y retrouve !!!
Bon il faut dire que j'ai un peu du mal à m'y retrouver sur le forum mais bon soit !
Je vais faire une présentation traditionnelle :
Je m'appelle donc Guillaume, j'ai 21 ans et je suis en année sympathique où je profite de mon temps libre pour m'investir sur WoW afin d'être plus tranquille à l'avenir. J'aime bien voir toutes les facettes d'un jeu mais il faut dire que la seule section sur laquelle je ne suis pas encore dedans c'est le PvP ( un jour viendra... ). Cela fait un an et demi que je joue à WoW et ma foi mon expérience me satisfait.
Pour ce qui est de mon expérience PvE je suis arrivé à l'époque de Wotlk :
Naxxramas : clean
Ulduar : clean + hm clean
EdC : clean + hm clean
ICC : clean + hm 11/12 ( eh ouais pas eu de chance on a jamais voulu que je fasse le lk )
Tout les dragons : clean
Mon main étant un war tank c'est avec lui qu'en général je PvE et que je clean tout les raids. Pour ce qui est de mon expérience PvE Cata j'ai malheureusement encore dût me débrouiller à me trouver un groupe pick up pour y aller :
Descente de l'Aile Noire : 2/6 ( Magmagueule, System down et quelques try sur Atramédès )
Bastion du Crépuscule : 1/4 ( Halfus down et quelques try sur Valiona & Theralion )
Trône des quatre vents : 0/2 ( jamais fait )
Pour ce qui est de mes persos, mon main s'appelle Terokk, c'est un Guerrier Protection :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/terokk/simple
Mais j'ai aussi mes rerolls :
Gålaad mon Paladin Sacré double spé Tank ( bientôt ^^ )
Greykann mon voleur assassinat
Waban mon druide heal doublé spé tank ( bientôt aussi ^^ )
Et enfin mes deux rerolls restant lvl 80 en phase de leveling :
Dromkar mon chaman Elementaire doublé spé restauration ( qui va sûrement changer en Amélioration/Restauration )
Edorel mon Mage spé Feu avec une double spé Arcane sûrement
Voilà pour tout mes personnages, il est évident que comme ce sont les rerolls où je prends le plaisir à jouer que je vais monter aussi les classes qu'il me manque à savoir : Chasseur ( j'en ai un lvl 13 ), Prêtre ( j'en avais une lvl 60 mais côté allianc que j'ai suppr pour la recommencer côté horde ), Démoniste ( Pareil que pour prêtre ), et Chevalier de la mort ( j'en avais un 72 mais là aussi côté Alliance donc je recommence côté horde ).
Ce que je recherche dans WoW et la façon de m'amuser est très simple :
Avancer en PvE avec mon Guerrier Tank, monter mes rerolls 85, avoir tout les métiers 525 et enfin mon ptin de but ultime : Obtenir mon Glaive de guerre d'Azzinoth manquant !!!
Pour ce qui est de dit précédemment on pourrais penser que je n'ai pas besoin de guilde mais là ne s'arrête pas mon plaisir en jeu car j'ai envie :
- De faire parti d'une guilde ( aussi bien pour les récompenses que pour aider des gens )
- m'investir : proposer des idées, proposer des vieux raids
- faire les HF de guilde
- de faire partie d'une guilde où il y a de l'ambiance.
Si je vous ai choisi c'est puisque vous êtes nombreux, que je me suis bien marré lorsque je suis tombé sur vous en héro et que je pense qu'il y a moyen de bien se marrer et d'évoluer dans votre guilde.
Voilà tout ! Et à l'avenir... Structurez ce forum pour qu'on s'y retrouve !!!
Terokk- Messages : 4
+1
Bonjour desoler du retard de la reponse :s . Tu as un trés bon stuff pour ma part sa sera un +1 ta de bonne connaissances sur les strat je te dit a bientot IG
leakym- Messages : 2
Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)
Plop
Pour moi c'est bon aussi pour tes rerolls aussi meme ceux de l'ally (go transfert) voila a l'essai comme toute nouvelle recrue
Pour moi c'est bon aussi pour tes rerolls aussi meme ceux de l'ally (go transfert) voila a l'essai comme toute nouvelle recrue
Pour mes rerolls ally je ne pense pas pouvoir les faire venir côté horde pour cause financière ^^
Étant donné que je suis affreusement malade en ce moment j'ai un peu arrêter WoW le temps de mon traitement. Je reviendrais sous peu pour être guildé
Étant donné que je suis affreusement malade en ce moment j'ai un peu arrêter WoW le temps de mon traitement. Je reviendrais sous peu pour être guildé
Ok bienvenue chez l'asile chuchote un off IG pour etre guilder bon retablissement
leakym- Messages : 2
[b]+1 pour moi aussi ^_^ Bienvenue chez nous =)
Mëphãlã- Messages : 5
mon cher ami
je pris de bien vouloir wisp un off. de la guilde pour etre guildé
je pris de bien vouloir wisp un off. de la guilde pour etre guildé
papycool- Admin
Mephala... Anwën ???
Sinon là je passe le week-end chez des potes donc je ne revendrais que pour lundi ^^
Sinon là je passe le week-end chez des potes donc je ne revendrais que pour lundi ^^
[b]Quelle coïncidence n'est-ce pas? =p ça me fait plaisir de te revoir Vlad ^_^
Héhé encore démasqué. En revanche j'ai peut-être une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je vais peut-être recommencer le PvE HL, ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis et j'avoue me sentir un peu perdu en ce moment. Je ne sais plus trop quoi faire. C'est vrai que c'est très paradoxale car en général je n'aime pas trop me prendre la tête, j'aime bien m'éclater mais l'envie me prends de tomber du boss et pas qu'un peu de boss ^^
C'est donc pourquoi en ce moment je suis en pleine période de réflexion car même si j'aime les principes de votre guilde, j'aimerais clean le contenu des raids.
PS : Anwen faut qu'on se revois !! Arrête de me fuir
C'est donc pourquoi en ce moment je suis en pleine période de réflexion car même si j'aime les principes de votre guilde, j'aimerais clean le contenu des raids.
PS : Anwen faut qu'on se revois !! Arrête de me fuir
Mais j'ai très envie de refaire "Miaou" Sur Ts! Lol Je ne te fuis pas mon grand Vlad! =p J'espère te reparler très bientôt! Gros bisous!
Page 1 sur 1