Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

5 participants

Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Terokk Jeu 3 Mar - 20:04

Apparament vous recrutez un peu à l'arrache en jeu et comme il n'y a pas de post-it avec les indications nécessaires pour dire comment il faut faire sa candidature forcément personne ne viens post ici pour être recruté Very Happy
Bon il faut dire que j'ai un peu du mal à m'y retrouver sur le forum mais bon soit !
Je vais faire une présentation traditionnelle :

Je m'appelle donc Guillaume, j'ai 21 ans et je suis en année sympathique où je profite de mon temps libre pour m'investir sur WoW afin d'être plus tranquille à l'avenir. J'aime bien voir toutes les facettes d'un jeu mais il faut dire que la seule section sur laquelle je ne suis pas encore dedans c'est le PvP ( un jour viendra... ). Cela fait un an et demi que je joue à WoW et ma foi mon expérience me satisfait.

Pour ce qui est de mon expérience PvE je suis arrivé à l'époque de Wotlk :
Naxxramas : clean
Ulduar : clean + hm clean
EdC : clean + hm clean
ICC : clean + hm 11/12 ( eh ouais pas eu de chance on a jamais voulu que je fasse le lk Very Happy )
Tout les dragons : clean

Mon main étant un war tank c'est avec lui qu'en général je PvE et que je clean tout les raids. Pour ce qui est de mon expérience PvE Cata j'ai malheureusement encore dût me débrouiller à me trouver un groupe pick up pour y aller :
Descente de l'Aile Noire : 2/6 ( Magmagueule, System down et quelques try sur Atramédès )
Bastion du Crépuscule : 1/4 ( Halfus down et quelques try sur Valiona & Theralion )
Trône des quatre vents : 0/2 ( jamais fait )

Pour ce qui est de mes persos, mon main s'appelle Terokk, c'est un Guerrier Protection :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/terokk/simple

Mais j'ai aussi mes rerolls :
Gålaad mon Paladin Sacré double spé Tank ( bientôt ^^ )
Greykann mon voleur assassinat
Waban mon druide heal doublé spé tank ( bientôt aussi ^^ )

Et enfin mes deux rerolls restant lvl 80 en phase de leveling :
Dromkar mon chaman Elementaire doublé spé restauration ( qui va sûrement changer en Amélioration/Restauration )
Edorel mon Mage spé Feu avec une double spé Arcane sûrement

Voilà pour tout mes personnages, il est évident que comme ce sont les rerolls où je prends le plaisir à jouer que je vais monter aussi les classes qu'il me manque à savoir : Chasseur ( j'en ai un lvl 13 ), Prêtre ( j'en avais une lvl 60 mais côté allianc que j'ai suppr pour la recommencer côté horde ), Démoniste ( Pareil que pour prêtre ), et Chevalier de la mort ( j'en avais un 72 mais là aussi côté Alliance donc je recommence côté horde ).


Ce que je recherche dans WoW et la façon de m'amuser est très simple :
Avancer en PvE avec mon Guerrier Tank, monter mes rerolls 85, avoir tout les métiers 525 et enfin mon ptin de but ultime : Obtenir mon Glaive de guerre d'Azzinoth manquant !!!

Pour ce qui est de dit précédemment on pourrais penser que je n'ai pas besoin de guilde mais là ne s'arrête pas mon plaisir en jeu car j'ai envie :
- De faire parti d'une guilde ( aussi bien pour les récompenses que pour aider des gens )
- m'investir : proposer des idées, proposer des vieux raids
- faire les HF de guilde
- de faire partie d'une guilde où il y a de l'ambiance.

Si je vous ai choisi c'est puisque vous êtes nombreux, que je me suis bien marré lorsque je suis tombé sur vous en héro et que je pense qu'il y a moyen de bien se marrer et d'évoluer dans votre guilde.

Voilà tout ! Et à l'avenir... Structurez ce forum pour qu'on s'y retrouve !!! Very Happy

Terokk

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty +1

Message  leakym Lun 14 Mar - 18:20

Bonjour desoler du retard de la reponse :s . Tu as un trés bon stuff pour ma part sa sera un +1 ta de bonne connaissances sur les strat Wink je te dit a bientot IG Wink

leakym

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Orion Mar 15 Mar - 6:44

Plop Wink

Pour moi c'est bon aussi Laughing pour tes rerolls aussi meme ceux de l'ally Wink (go transfert) voila a l'essai comme toute nouvelle recrue jocolor
Orion
Orion
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

https://immortel.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Terokk Mar 15 Mar - 21:13

Pour mes rerolls ally je ne pense pas pouvoir les faire venir côté horde pour cause financière ^^

Étant donné que je suis affreusement malade en ce moment j'ai un peu arrêter WoW le temps de mon traitement. Je reviendrais sous peu pour être guildé

Terokk

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  leakym Mer 16 Mar - 12:16

Ok bienvenue chez l'asile Wink chuchote un off IG pour etre guilder Wink bon retablissement Very Happy

leakym

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Mëphãlã Jeu 17 Mar - 14:08

[b]+1 pour moi aussi ^_^ Bienvenue chez nous =)
Mëphãlã
Mëphãlã

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 42155 Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  papycool Ven 18 Mar - 21:43

mon cher ami

je pris de bien vouloir wisp un off. de la guilde pour etre guildé

papycool
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Terokk Sam 19 Mar - 11:01

Mephala... Anwën ??? Surprised

Sinon là je passe le week-end chez des potes donc je ne revendrais que pour lundi ^^

Terokk

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Mëphãlã Dim 20 Mar - 10:11

[b]Quelle coïncidence n'est-ce pas? =p ça me fait plaisir de te revoir Vlad ^_^
Mëphãlã
Mëphãlã

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 42155 Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Terokk Dim 20 Mar - 18:49

Héhé encore démasqué. En revanche j'ai peut-être une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je vais peut-être recommencer le PvE HL, ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis et j'avoue me sentir un peu perdu en ce moment. Je ne sais plus trop quoi faire. C'est vrai que c'est très paradoxale car en général je n'aime pas trop me prendre la tête, j'aime bien m'éclater mais l'envie me prends de tomber du boss et pas qu'un peu de boss ^^
C'est donc pourquoi en ce moment je suis en pleine période de réflexion car même si j'aime les principes de votre guilde, j'aimerais clean le contenu des raids.

PS : Anwen faut qu'on se revois !! Arrête de me fuir Very Happy

Terokk

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Mëphãlã Lun 21 Mar - 20:17

Mais j'ai très envie de refaire "Miaou" Sur Ts! Lol Je ne te fuis pas mon grand Vlad! =p J'espère te reparler très bientôt! Gros bisous!
Mëphãlã
Mëphãlã

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 42155 Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :) Empty Re: [Candidat n°1] Parce qu'il faut bien un début à tout :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum