Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D
Héhé.... Oh c'est marrant cette touche! "Y" hihi et puis celle ci "Q" Oh! Le message a commencer, BOnjour! Amis du Noobiste! Que du plaisir de vous voir! Bah voila j'ai Un seul 80 , Malgrès que je joue depuis un peut avant BC m'enfin bon j'ai bien cette classe, Mon 80 s'appelle Philodif Pala heal ou tank mais mauvais stuff en tank, m'enfin bref la je joue sur ßowak mon pitit guerrier a moi ! Malgrès que j'ai la casi- totalité de mes persos qui sont des hommes et bien non je suis une femme! Je suis sympatihique , j'aime bien rire et faire quelques blague ( même si certaines , je l'avoue ne sont pas très amusantes =D) Je suis connectez les soirs vers 17H30 et les week-ends. Je up assez rapidement donc aucun soucis je pense être 80 bien avant Cataclysme . Et donc pour la sortit de Cata eh bah j'avais penser a ce qu'on fassent tous des petits Noob Gobelin (Allez je ferais une fille pour cette fois ci et qu'on up tous ensembles a partir d'un certains lvl , Je pourrait bien certainement m'en occuper héhé.... BOn voila donc je vous dis au revoir et a bientôt !
PS: Ayez la Noobhatitude!
Hihi , celle la aussi de touche est marrante "U" , ah... bah non..... Mais! ROdidju de souris de mes.... oups , j'en est pas Oh ! Bah mince! J'ai oublier d'envoyer le message ... oups . Mais! Comment ou envoye...?! Hummmm Supprimer , mouai ptet . Argh! Oh non rater! Ah! Voila le mode d'emplois Oula c'est dur! Ah non " Pour envoyer votre messsage , appuyez sur Envoyer.. " TIens, J'y aurais jamais pensé
PS: Ayez la Noobhatitude!
Hihi , celle la aussi de touche est marrante "U" , ah... bah non..... Mais! ROdidju de souris de mes.... oups , j'en est pas Oh ! Bah mince! J'ai oublier d'envoyer le message ... oups . Mais! Comment ou envoye...?! Hummmm Supprimer , mouai ptet . Argh! Oh non rater! Ah! Voila le mode d'emplois Oula c'est dur! Ah non " Pour envoyer votre messsage , appuyez sur Envoyer.. " TIens, J'y aurais jamais pensé
ßowak =D- Messages : 22
Re: Présentation ßowak, Non pas un gars! Une fille! =D
Superbe présentation ! ^^ Chapeau !
Et pour l'histoire du gobelin je suis partant ! Personellement je vais faire un p'tit gobelin Voleur !
Et pour l'histoire du gobelin je suis partant ! Personellement je vais faire un p'tit gobelin Voleur !
Nawea- Messages : 16
Oki =D Moi si il y a chaman je ferais peut être chaman. APrès faut en parler avec Orion
lol superbe présentation moi je ferai un gobelin prêtre
Oki mdr on serait les bébé Noob
ouai moi aussi je serai solidaire et ferai un petit gobelin avec vous
culnamo- Messages : 2