Immørtel - Culte de la Rive Noire EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de la p'tite newbi de Nawea ! :D (En fait je suis un gars ^^')

2 participants

Présentation de la p'tite newbi de Nawea ! :D (En fait je suis un gars ^^') Empty Présentation de la p'tite newbi de Nawea ! :D (En fait je suis un gars ^^')

Message  Nawea Dim 7 Nov - 13:44

Salut ! Moi c'est euh ... Comment déjà ... Ha oui ! Newea ! Euh non Nawea ^^'
Je suis une p'tite magette lvl 40(pour l'instant) et je compte bien monté level 80 avant la grande extension ! Razz

Dans la vrai vie je me nomme : Cédric, j'ai 14 ans, je suis en 3éme, je fais du Handball et ma passion c'est le PC Razz et les jeux video :bave:
Dans wow j'ai 2 80 un pretre et un chamy un palouf lvl 72 (presque) un fufu lvl 65, un dk 62, et disons ma mage lvl 40 ! Very Happy

Avec mon main j'ai fais 11/12 a icc donc si besoin de conseil niveau strat ou autres demandé !;D
Nawea
Nawea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la p'tite newbi de Nawea ! :D (En fait je suis un gars ^^') Empty Re: Présentation de la p'tite newbi de Nawea ! :D (En fait je suis un gars ^^')

Message  Orion Mar 9 Nov - 23:26

ptite mage deviendra grande Smile mais bon t'es pas un novice toi Wink bienvenue alien
Orion
Orion
Admin

https://immortel.forum-canada.com

Présentation de la p'tite newbi de Nawea ! :D (En fait je suis un gars ^^') Empty Re: Présentation de la p'tite newbi de Nawea ! :D (En fait je suis un gars ^^')

Message  Nawea Ven 12 Nov - 3:08

Lol, j'ai encore des choses à apprendre, merci Wink
Nawea
Nawea

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé